Envie de retrouver la Normandie ? Nostalgique du beurre salé de Bretagne ? Heureusement, les Espagnols aussi aiment les crêpes et vous pourrez en trouver qui se rapprochent, plus ou moins, des goûts que l’on connaît. Voici donc deux adresses à Barcelone qui vous laisseront un bon goût de beurre et un souvenir mémorable !
Annaïck, les crêpes bretonnes insolites
Français comme Espagnols raffolent de cette crêperie, tant pour son décor que pour sa nourriture. Les chaises multicolores, le bus pimpé en plein milieu de la salle en guise de bar, les dessins laissés par les clients accrochés au mur… On se sent chez soi!
On vous la conseille pour son rapport qualité-prix, puisque les galettes vont de 3 à 10 euros, pour son large choix de plats, et pour l’expérience qu’elle vous propose à toute heure de la journée.
Où ? Du coté de Barceloneta
Plus d’infos : ; https://www.facebook.com/Creperie.Bretonne.Annaick.Barcelona/info
Les Trois Pommes, la Bretagne en Première classe
Dans un style plus romantique et plus sophistiqué, vous avez les 3 pommes. Chanson française, décor en rose, le restaurant joue sur ce qui plaît aux Espagnols et les Français en redemandent!
Vous y trouverez forcément ce qui vous plaît puisque si la carte ne vous suffit pas, vous pouvez customiser votre crêpe en choisissant les ingrédients. Une bonne adresse pour des occasions spéciales car les prix sont assez élevés.
1 comment for “Où manger des crêpes à Barcelone ?”